Le secret
pour booster les ventes: Les théories et les résultats
Il vous faut
comprendre que pour booster les ventes, une importance toute particulière doit
être accordée aux théories et aux résultats.
Vous devez
comprendre que la théorie n'est pas égale aux résultats pour booster les
ventes. Lorsque vous faites des recherches de marché pour booster les ventes,
des enquêtes pour voir ce qu'il se passe sur le marché, pour voir comment
répondent les consommateurs ou votre marché cible, il y a beaucoup de théories
que vous pouvez élaborer, qui circulent sur tel ou tel moyen de vendre, de
faire de la promotion, de gérer son organisation.
Mais la réalité,
c'est qu’une théorie n'est aussi bonne que lorsqu'elle est jugée par ses
résultats pour booster les ventes. Vous devez comprendre, pour booster les
ventes, qu'il y aura toujours énormément de théories, de théoriciens, des
personnes qui sont des soit disant experts, qui n'ont jamais vraiment créé
quelque chose, mais qui se permettent de donner des conseils, juste parce
qu'ils ont lu un livre.
C'est assez dangereux pour vous. Il faut faire très attention lorsque que quelqu'un vous donne un conseil pour booster les ventes. Il faut être certain que c'est basé sur des résultats et que c'est quelque chose qui a été prouvé pour fonctionner et qui ne soit pas une collection de théories puisée d'un livre, de suppositions...
C'est assez dangereux pour vous. Il faut faire très attention lorsque que quelqu'un vous donne un conseil pour booster les ventes. Il faut être certain que c'est basé sur des résultats et que c'est quelque chose qui a été prouvé pour fonctionner et qui ne soit pas une collection de théories puisée d'un livre, de suppositions...
Il faut
comprendre que la réalité, la seule chose qui compte en business pour booster
les ventes, c'est les résultats et ce n'est pas la théorie!
Vous devez
vraiment être obsédé par les résultats et par les chiffres pour booster les
ventes, parce que c'est uniquement comme cela que vous allez savoir si un
projet fonctionne, si une idée est fructueuse, ou si, au contraire, cela ne
fonctionne pas. La seul chose qui devrait vous permettre de juger un projet ou
l'efficacité d'une idée ou d'un projet, c'est les résultats et ce n'est pas la
théorie d'un soit disant expert qui se proclame être savant simplement parce
qu'il a lu des livres.
Seuls les
résultats comptent pour booster les ventes!
C'est très
important d'analyser tout de suite si un projet fonctionne pour booster les
ventes, s'il est rentable, si vous avez réussi à rentabiliser vos coûts de
publicité, de marketing ou votre investissement en quelques semaines. Si ce
n'est pas le cas, il faut rectifier le tir rapidement, sinon vous allez tout
simplement couler. Il est donc très important d'agir vite aussi bien dans la
création d'un produit, d'un projet pour booster les ventes, mais également dans
le fait de surveiller ses résultats, de voir si un projet est viable.
Souhaitez vous être gagnant pour votre entreprise ?? cliquez ici !
Projet marketing ici!!
Créer votre propre ebook !! ici!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire